Une star de La Casa de Papel bientôt maman, elle dévoile son joli baby bump

Une star de La Casa de Papel est enceinte et a dévoilé des photos de son joli baby bump sur un tapis rouge. 

Au début du mois de novembre, Jaime Lorente devenait papa d’une adorable petite fille prénommée Amaia. Jusqu’alors, l’acteur n’avait pas confirmé les rumeurs de grossesse de sa nouvelle compagne, dont on ne connait pas l’identité mais qui travaillerait en tant que costumière sur le tournage de La Casa de Papel… Mais il a officialisé la bonne nouvelle en partageant des clichés avec le bébé sur son compte Instagram. Si celui qui incarne Denver connait donc aujourd’hui les joies de la paternité, une autre de ses co-stars s’apprête aussi à plonger dans le grand bain !

https://www.instagram.com/p/CW8YtVOtsFU/

Une publication partagée par EstherAcebo (@estheracebo)

Vous n’êtes pas sans savoir que les ultimes épisodes de La Casa de Papel seront disponibles ce 3 décembre sur Netflix. Pour l’occasion, toute la troupe de la série s’est réunie à Madrid il y a quelques jours, lors de l’avant-première très attendue par tous les fans… Les acteurs étaient donc sur leur 31 et un visage bien connu de la série espagnole a fait sensation : Esther Acebo est apparue avec un joli baby bump, confirmant donc sa grossesse à tout le monde !

L’actrice de 38 ans, qui campe le rôle de Mónica Gaztambide alias Stockholm, est enceinte ! Jusqu’ici, Esther Acebo se la jouait plutôt discrète sur cette grossesse et n’avait pas vraiment officialisé les choses sur son compte Instagram, malgré plusieurs photos qui semaient le doute. Quant à l’identité de son chéri, celle-ci reste aussi secrète. Esther Acebo n’a jamais présenté officiellement son compagnon ! À propos de La Casa de Papel, voici tout ce qu’il faut savoir sur Úrsula Corberó.

Source: Lire L’Article Complet