Un si grand soleil : Yasmine franchit la ligne… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes d’Un si grand soleil pour la semaine du 20 au 24 décembre. A suivre du lundi au vendredi à 20 h 45 sur France 2.

Yasmine se met hors la loi afin de maintenir la protection de Driss en prison. La voyant prendre de plus en plus de risques, Gérald s’inquiète et lui propose son aide. Yasmine ignore que l’un des gars d’Erwan s’est aussi dangereusement rapproché d’Anissa.

Thierry joue-t-il franc jeu ?

Akim a beaucoup de mal à refaire équipe avec Thierry. Au cours d’un cambriolage, ils arrêtent un Africain. Contre toute attente, Thierry trouve une solution pour lui éviter la prison. Cette affaire fait ressortir le nom de Marvin, le frère de Steve avec qui sort Camille. Manu décide de se retirer de l’enquête pour ne pas entrer en conflit avec sa fille. Autre chose le préoccupe : sa relation avec Ève le met dans une situation délicate vis-à-vis de Virgile. Eliott a l’impression d’avoir tout perdu depuis qu’il a accepté le deal de Bernier et ne voit plus d’issue pour s’en sortir. Il s’isole et s’enfonce…

L’info en plus

Quatre épisodes d’USGS ont été déprogrammés en raison de l’actualité. Pour rattraper ce retard, un épisode du feuilleton a été exceptionnellement diffusé le 11 décembre. Les suivants sont prévus les samedis 18 et 25 décembre, puis le samedi 1er janvier 2022.

Source: Lire L’Article Complet