Le lundi 11 septembre dans Un si grand soleil (20h45, France 2), l’histoire de trafic de buddha blue prend un tournant mortel tandis que Sabine accepte de donner des cours à Hugo pour se changer les idées.
Dans l’épisode du 11 septembre d’Un si grand soleil, Virgile est inquiet de voir que son voilier n’est toujours pas là. Il est ensuite convoqué au commissariat où Yann le questionne sur les deux hommes retrouvés sur son voilier en compagnie des 300 000 euros en cash. Sous le choc, Virgile affirme ne pas les connaître et ne rien savoir de cet argent. Yann le croit mais se doute qu’il ne dit pas tout. Puisque la police n’a rien contre lui cependant, Virgile est rapidement relâché. Il va ensuite voir Tom au lycée pour lui expliquer que la police espagnole a retrouvé le voilier. Inquiet, il lui demande de ne plus parler à ses contacts liés au trafic de buddha blue et lui conseille d’essayer de faire comme si tout était normal tout en restant sur ses gardes.
Alix de son côté a été interrogée par la police qui la pensait mêlée à un trafic à cause des 300 000 euros retrouvés sur le voilier de son fiancé. Au pied du mur, Virgile décide de tout lui raconter. La galeriste souligne que Virgile prend énormément de risques pour Tom et qu’elle s’inquiète avec l’imminence de leur mariage. Virgile essaie de la rassurer tout en expliquant qu’il ne peut simplement pas rester les bras croisés face aux ennuis de son protégé. Le soir venu, Thierry et Manu sont appelés sur les lieux d’une fusillade dans une cité. Pendant ce temps Tom appelle Stan mais puisque ce dernier ne répond pas, il décide d’aller le voir. En arrivant, il voit les gyrophares de la police et un corps sous un drap. L’ado reconnaît le manteau de Stan et comprend qu’il a été tué.
Source: Lire L’Article Complet