Le 23 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Hugo et Sabine sont surpris en plein ébat amoureux, Alain envoie son test ADN et Christophe jubile.
Chez Christophe (Hubert Benhamdine) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals), les tensions semblent s’être évanouies. Leurs retrouvailles galvanisent Christophe.
A l’issue de leur séance de sport, Johanna (Aurore Delplace) propose à Sabine (Gaëla Le Dévéhat) de poursuivre sur un diner mais pour ne pas devoir lui révéler qu’elle passe sa soirée avec Hugo (Bibi Tanga), Sabine prétexte avoir déjà un engagement. Johanna ne peut s’empêcher de trouver son amie assez peu crédible et s’en amuse. De son côté, Hugo manifeste un entrain inhabituel qui n’échappe pas à Yann (Constantin Balsan). Les deux amants se retrouvent et se moquent d’eux-mêmes dans cet art de l’esquive mal maîtrisé. Alors qu’ils sont en plein ébat, Becker sonne à la porte de Sabine pour lui offrir l’olivier livré par Victor (Bertrand Farge) mais celle-ci choisit de ne pas s’interrompre. Becker décide alors d’utiliser un double des clés et découvre avec stupéfaction les deux amants sur le fait. Hugo préfère se carapater vite et loin. Sabine sermonne son père pour cette entrée fracassante. Clément est mal à l’aise mais néanmoins ravi que sa fille ait fini par oublier Dimitri (Victorien Robert).
Source: Lire L’Article Complet