Un si grand soleil : l’impossible deuil de Manu… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 12 au 16 juillet, et du lundi au vendredi, à 20 h 45 sur France 2.

Dévasté depuis la mort d’Elsa, Manu rejette sa colère sur Julien, qu’il tient pour responsable malgré les conclusions du légiste. L’enquête s’oriente vers Gaëtan et Johanna qui, dans ses déclarations, pointe la violence de son ex. Guilhem reproche à sa nièce d’enfoncer Julien. Becker ne comprend pas l’état de tension dans lequel se trouve Manu et le soupçonne d’avoir poursuivi clandestinement sa liaison avec Elsa. Il demande à Yann de se renseigner discrètement mais celui-ci refuse de trahir son collègue.

Le flair de Lucille

À contrecœur, Lucille s’attaque à un papier sur la sécurité routière. Elle découvre une mort suspecte et s’aperçoit qu’il s’agit d’un témoin de l’affaire Lila Marquant. S’agit-il d’un pur hasard ? Après de longues hésitations, Ludo finit par reprendre son activité d’escort-boy. La colocation des étudiants s’organise. Charles emménage avec Dylan, Inès, Antonin et Anissa.

Intrigant Alain Bouzigues

Alain Bouzigues(Caméra Café) vient enrichir le casting dans le rôle du directeur de l’opéra. Ce nouveau personnage, qui apparaîtra à la rentrée, ne devrait pas se faire que des amis…

Source: Lire L’Article Complet