Un si grand soleil : le départ d’Aurore Delplace est-il définitif ?

L’actrice Aurore Delplace est actuellement enceinte et n’apparaîtra bientôt plus à l’écran dans Un si grand soleil… Le départ de son personnage, Johanna, est-il définitif ou temporaire ?

Actuellement dans Un si grand soleil, le personnage de Johanna se retrouve dans une position délicate… L’homme à qui elle désirait louer les locaux de son futur cabinet d’avocats a voulu coucher avec elle mais celle-ci a refusé immédiatement. Ce dernier a alors décidé de se venger en retournant la situation aux yeux de tous : il a avancé que Johanna inventait cette histoire d’harcèlement sexuel pour obtenir une ristourne… Comment cette sombre affaire se résoudra-t-elle ?

Fort heureusement, dans la vraie vie, Aurore Delplace, l’interprète de la protagoniste, mène une existence à des années lumières des intrigues d’USGS ! Et pour cause, l’actrice attend un heureux évènement et vient tout juste de prendre son congé maternité. Ainsi, celle qui partage la vie de l’humoriste Kevin Levy depuis 13 ans s’est absentée des plateaux le 3 septembre 2021 et accouchera de son premier enfant fin octobre ! La marraine du bébé sera d’ailleurs un visage bien connu des fans du feuilleton puisqu’il s’agira de Naïma Rodric, alias Lucile.

Aurore Delplace reviendra dans Un si grand soleil

Du fait de cette grossesse, Aurore Delplace ne figurera plus au générique d’Un si grand soleil. Mais ce départ est-il définitif ? Bien sûr que non ! Que les fidèles de la fiction de France 2 se rassurent, Johanna effectuera bel et bien son come-back dans quelques mois pour vivre de nouvelles et folles aventures à l’écran. Cette année, la future maman n’a pas été la seule star de la série à tomber enceinte puisque Jennifer Dubourg-Bracconi, qui se glisse dans la peau de Davia, a récemment mis au monde son premier bébé. La population de Montpellier ne cesse décidément de grandir !

Source: Lire L’Article Complet