Un si grand soleil : Alix est aux abois… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré de la semaine du 1er au 5 novembre. A suivre, Un si grand soleil, sur France 2 du lundi au vendredi à 20 h 45.

Depuis que Ludo est tombé amoureux de Noémie, il ne veut plus jouer l’escort-boy. Alix est d’autant plus inquiète de voir sa poule aux œufs d’or lui échapper que son compte en banque est dans le rouge et que son mari lui refuse toute aide financière.

Le secret d’Anissa

À la coloc, Charles ne parvient plus à masquer ses sentiments pour Anissa, ce qui n’échappe pas à Antonin. L’ambiance explosive remet en question la colocation. Alors qu’ils s’apprêtent à partir en voyage de noces, Becker surprend Janet. De son côté, Claudine confronte Tristan et le pousse dans ses retranchements. Driss est admis aux urgences après avoir été poignardé. Yasmine réussit à entrer dans sa chambre. Il finit par avouer à sa mère les raisons de son agression. Avec l’aide de Gérald, elle cherche une solution pour éviter à Driss d’être à nouveau agressé.

L’info en plus

Cette semaine marque le départ de Johanna pour New York. Cette pirouette scénaristique a été écrite pour permettre à Aurore Delplace de partir en congé maternité. Son fils, Aaron, est né le 8 octobre.

Source: Lire L’Article Complet