Un Samsung Galaxy Z Flip 3 Lite officialisé lors de l'événement Unpacked ?

C’est une rumeur qui pourrait plaire à beaucoup de monde. Une version Lite du prochain Samsung Galaxy Z Flip 3 pourrait être officialisée !

Quand on aime la tech, il est impossible de passer à côté de la nouveauté des smartphones pliables. Et dans ce domaine, même si l’on n’en guère encore qu’aux balbutiements, on a pu déjà voir quelques merveilles signées Samsung prendre place sur les étals, à l’image du Galaxy Z Fold 2 – actuellement disponible avec une très grosse promotion -. Il n’est alors pas étonnant que ce soit chez le constructeur coréen que l’on ait entendu parlé pour la première fois d’une possible version abordable de cette technologie. Une rumeur qui s’était éteinte pendant près de 6 mois, et qui refait surface aujourd’hui.

En effet, selon le média The Korea Herald, Samsung ne présentera pas comme attendu deux appareils pliables le 11 août prochain, mais bien trois. Ce dernier devrait être un modèle Samsung Galaxy Z Flip 3 Lite. Une annonce assez étonnante, puisque malgré les nombreuses rumeurs qui ont afflué sur la toile ces derniers mois, l’on n’avait jamais entendu parler de ce téléphone. Le numéro 1 mondial du secteur aurait-il réussi à garder secret jusqu’au bout ce qui s’apparenterait à une surprise du chef ? Une possibilité qui devrait en tous cas plaire à ceux qui s’inquiètent d’un prix toujours trop haut !

Source: Lire L’Article Complet