Un ours dormant dans un placard se fait déloger par la police (VIDEO)

L’année dernière, des habitants du Montana ont eu une drôle de surprise en rentrant chez eux : un ours s’était endormir dans un endroit improbable.

Une surprise inattendue !

Aux États-Unis, dans le Montana, un ours noir s’était frayé un chemin à l’intérieur d’une maison, avant de trouver refuge dans un placard pour y faire une petite sieste. Une fois sur place, les adjoints du shérif ont tout essayé pour faire partir l’ours, mais l’animal, trop fatigué, se contentait simplement de leur bâiller au nez.

Sur Facebook, le bureau du shérif du comté de Missoula s’est exprimé concernant cette aventure inédite : “WOW !! Quelle journée ! Vers 05h45, nous avons répondu à un appel concernant un ours coincé dans une maison. Lorsque les adjoints au shérif sont arrivés, ils ont découvert un ours noir, qui avait ouvert la porte d’un placard et réussi à fermer la porte de l’intérieur. Dans l’incapacité de repartir, il est monté dans le placard pour faire une sieste. Ce n’est qu’après avoir tranquillisé l’ours qu’il a pu être déplacé“.

Attention aux ours farceurs

Il est grand temps pour vous d’aller vérifier au sein de votre placard si un invité surprise n’est pas en train de roupiller. Nous ne sommes jamais trop prudents ! En effet, cette scène aussi mignonne qu’impressionnante rappelle de nombreuses autres rencontres étonnantes avec des ours, comme cette drôle d’anecdote venue de Russie.

Deux hommes partis pour une virée camping dans le Kamtchatka ont été réveillés pendant une sieste par un… ourson ! Ils n’ont pas fait les malins mais au final, c’est l’ourson qui semblait être le plus surpris.

Source: Lire L’Article Complet