Un nouveau Final Fantasy en exclusivité sur PS5 annoncé à l'E3 2021 ?

Alors que Square Enix est plongé dans le développement de FF XVI, le studio préparerait une surprise pour l’E3 2021 : un autre Final Fantasy exclusif à la PS5. On décrypte la rumeur ensemble.

Si on savait déjà que Square Enix planchait sur Final Fantasy XVI, on ne s’attendait pas forcément à ce que le studio garde quelques atouts dans sa manche. En effet, parmi les annonces les plus attendues de l’E3 2021, l’annonce d’un autre jeu Final Fantasy en exclusivité sur Playstation 5 n’était pas au programme. Et pourtant, selon le leaker Navtra sur le forum Reset Era : “vous pouvez vous attendre à au moins une autre annonce majeure pour FF en plus des mises à jour de ce qui a déjà été annoncé (FF XVI / Endwalker / FF7 Remake). Ça devrait être un bon E3 pour Square.” Pour rappel, Navtra avait déjà prouvé la fiabilité de ses leaks sur l’éditeur japonais avec ses informations sur Life is Strange True Colors.

Navtra va même plus loin en expliquant “je ne connais pas leur programme E3 précis, mais je fais des suppositions en fonction des jeux qu’ils développent, où ils en sont et leurs dates de sortie internes. Donc prenez ça avec des pincettes. Je pense que nous allons avoir 2 révélations Square Enix majeures en juin : un titre FF exclusif à la PS5 et un jeu Eidos cross-gen.” Si les prédictions de l’insider se vérifient, ce sera une excellente nouvelle pour tous les fans de la saga de Square Enix. Une nouvelle d’autant plus bienvenue que la fin de la pénurie de PS5 est annoncée pour l’été ou la fin d’année 2021.


Source: Lire L’Article Complet