Un enfant de 12 ans soupçonné de viol sur une fillette de 8 ans dans les Vosges

Après de longs jours de silence, la petite fille a tout raconté à sa belle-mère. 

Le mois dernier, un enfant de 12 ans a été mis en examen pour le viol d’un garçon de 8 ans et d’une fille de 14 ans dans le nord de la France. Cette fois-ci, c’est un autre jeune du même âge qui est suspecté d’avoir violé une fillette de 8 ans. Les faits se seraient déroulés dans les Vosges, dans le Grand Est, durant les vacances d’été. Selon nos confrères de Vosges Matin, la fillette s’est confiée dimanche dernier à sa belle-mère et a affirmé avoir été violée par un adolescent de 4 ans son aîné. Le drame se serait déroulé dans le village du père de la petite fille fin août, et ce, à l’abri des regards dans une cabane.

https://t.co/7PwtE5BSo8: Vosges : Un enfant de 12 ans soupçonné de viol sur une fillette de 8 ans.https://t.co/Dl38Mo0bSqvia @GoogleNews

Le témoignage de la victime aurait été appuyé par les dires des autres enfants qui ont raconté ce qu’il s’est passé dans cette cabane à la fin des vacances d’été. Suite aux confessions de la fillette, l’enquête a été confiée aux militaires de la brigade territoriale autonome de Charmes. Selon les dernières informations, les investigations se poursuivent et la petite fille de 8 ans doit être prochainement examinée par un médecin.« Une enquête est en cours, mais à ce stade nous n’avons pas beaucoup d’éléments », a expliqué le substitut du procureur d’Epinal. Un drame qui a choqué les habitants de la commune…

Source: Lire L’Article Complet