Tony Hawk Pro Skater : Un nouveau jeu en préparation ?

Après le succès du remake de Pro Skater 1+2, il semble normal pour la licence Tony Hawk d’envisager un nouvel opus et les choses se présentent timidement pour le moment.

Après un gros passage à vide, la licence de jeux de skate Tony Hawk a fait son petit retour en grâce avec le remake de Pro Skater 1+2 et depuis, plus rien. Alors que de nombreux fans de la licence s’attendait à l’annonce d’un nouvel opus ou à un remake de Underground 1+2, Activision a finalement décidé d’absorber totalement Vicarious Visions, le studio qui avait créé la plupart des jeux Tony Hawk, pour le faire travailler en renfort sur les prochains Call of Duty. Une décision plutôt triste qui fait que les chances de voir un nouveau jeu de skate sont très minces, mais ça n’empêche pas les fans de s’accrocher au moindre petit indice et on a envie d’y croire.

Un nouveau Tony Hawk Pro Skater en route ?

Pour les fêtes de fin d’année, le compte Twitter officiel de Pro Skater 1+2 a balancé une image tout ce qu’il y a de plus normale. Sauf qu’on peut voir en bas du cadre du panneau publicitaire en arrière plan la mention “12<312”. Sachant que c’est déjà la deuxième fois que l’on voit ce code, qui était aussi présent sur une image publiée pour Halloween, beaucoup de fans se demandent s’il n’y a pas un sens caché derrière. Forcément, les interprétations sont larges avec si peu d’indices, allant d’un remake de Pro Skater 3 à un pack avec les trois premiers Pro Skater, en passant par le fait que ça soit un simple DLC pour le remake.


Difficile d’imaginer qu’il ne se passe pas quelque chose du côté de Tony Hawk avec ce code qui est déjà apparu deux fois, mais avec le travail de Vicarious Visions sur Call of Duty, difficile d’imaginer que le projet soit à un stade de développement avancé, même s’il existe. Quand on voit le petit succès qu’a eu Tony Hawk Pro Skater 1+2 au moment de sa sortie, on a du mal à croire qu’Activision ne va pas en profiter pour nous sortir autre chose, mais il va falloir être patient et surveiller des fuites potentielles pour espérer en savoir plus.

Source: Lire L’Article Complet