Tom Holland et Zendaya (Spider-Man) toujours en couple ? On a la réponse

On sait si Zendaya et Tom Holland (Spider-Man) sont toujours en couple et la réponse va faire plaisir à de nombreuses personnes !

Après de nombreuses rumeurs pendant plusieurs mois à leur sujet, Tom Holland et Zendaya officialisait leur couple début juillet dernier, lorsque les deux acteurs avaient été aperçus plus proches que jamais à Los Angeles. En effet, les paparazzis n’avaient manqué aucune miette de leur baiser passionné partagé dans une voiture, de quoi créer l’hystérie complète sur la Toile. Mais depuis cette officialisation, plus aucune nouvelle des tourtereaux… Jusqu’à tout récemment. Très discrets, Zendaya et Tom Holland ont cependant été aperçus ensemble lors d’un mariage d’un de leurs amis, ce qui confirme qu’ils sont bel et bien toujours en couple.

C’est un certain Esteban Camarillo qui a confirmé la bonne nouvelle dans sa story Instagram. Il a posté une photo de plusieurs invités prenant la pose à ce mariage, y compris Zendaya et Tom Holland, qui semblaient plus complices que jamais. Avec les petits détails de leurs têtes rapprochées et la main de l’acteur de 25 ans sur sa petite-amie, tout indique que l’amour est encore au rendez-vous pour les deux stars de Spider-Man ! Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux fans, en attendant possiblement dans le futur une officialisation de leur couple par Zendaya ou Tom Holland, qui sait… Sinon, toujours sur la planète people, Kanye West a balancé l’adresse de Drake.

Source: Lire L’Article Complet