Tom Holland et Zendaya mis en garde par la productrice de Spider-Man avant de sortir ensemble, voici pourquoi

Avant de se lancer dans une idylle, Tom Holland et Zendaya ont été mis en garde par la productrice de la saga Spider-Man. Découvrez vite la raison !

Si vous avez suivi leurs carrières à Hollywood, vous savez que Tom Holland et Zendaya se sont rencontrés lors du casting pour le film Spider-Man : Homecoming, sorti en 2016. Au fil des années, les deux acteurs sont devenus plus que de simples amis. Pour rappel, ils ont été aperçus en train de s’embrasser durant une virée à Los Angeles, au mois de juillet. La réalité a donc rejoint la fiction ! Comme MJ et Peter Parker, les personnages qu’ils incarnent à l’écran, les tourtereaux ont succombé l’un pour l’autre. Mais s’ils ont officialisé leur idylle, ils s’efforcent de protéger leur jardin secret.

D’ailleurs, leur romance aurait pu ne jamais voir le jour s’ils avaient suivi la mise en garde d’Amy Pascal, la productrice de Spider-Man : No Way Home. Lors d’une interview accordée au New York Times, cette dernière a expliqué qu’elle avait déconseillé aux comédiens de sortir ensemble. « J’ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons castés pour la première fois et je leur ai fait la morale. J’ai donné le même conseil à Andrew Garfield et Emma Stone car ce genre d’histoire peut juste compliquer les choses, vous voyez ? Ils m’ont tous ignorée » a-t-elle ainsi déclaré au quotidien américain.

Tom Holland et Zendaya ont ignoré les mises en garde

Très amoureux, Tom Holland et Zendaya ont donc décidé de ne pas écouter les conseils d’Amy Pascal. Et ils ne sont pas les seuls ! Sur les premières franchises de Spider-Man, Andrew Garfield et Emma Stone ont vécu une jolie romance pendant quatre ans, avant de se séparer en 2015. Avant eux, Tobey Maguire et Kirsten Dunst se sont brièvement fréquentés pendant quelques mois en 2001. À l’époque, le réalisateur Sam Raimi craignait même que leur rupture affecte la suite de la trilogie. Heureusement, ça n’a pas été le cas puisque les deux co-stars sont restées professionnelles. Espérons que le couple Tomdaya ne subira pas le même sort.

Source: Lire L’Article Complet