Tom Felton (Harry Potter) rejeté par une célèbre Youtubeuse, elle balance

Tom Felton rejeté sur Instagram par une célèbre Youtubeuse ? Elle balance tout !

Cette année, nous fêtons les 20 ans de l’adaptation cinématographique de la saga Harry Potter. Un anniversaire très spécial que l’on pourra célébrer aux côtés de nos acteurs favoris puisqu’ils se sont réunis afin de se remémorer leurs plus beaux souvenirs. De quoi faire plaisir aux fans du monde entier ! L’occasion également de retrouver Tom Felton alias Drago Malefoy. Et justement, le jeune homme est au coeur d’une histoire insolite depuis quelques heures. En effet, la célèbre Youtubeuse, Olivia Jade, a révélé une anecdote incroyable lors de son passage dans l’émission de E! Online intitulée « Down in the DMs. »

Ainsi, la jeune femme a confié que l’acteur de 34 ans lui avait envoyé un message privé sur Instagram auquel elle n’avait jamais répondu : « Je suis vraiment désolée, je suis sur le point de t’afficher. Il m’a dit : « Hello mademoiselle, j’adore ce que tu fais » et il a conclu en ajoutant un émoji serpent ce qui maintenant que j’y réfléchi était certainement une référence à son personnage dans Harry Potter. Mais je n’ai pas vu les films donc je n’ai pas compris la blague à ce moment-là. Je n’ai donc pas répondu et maintenant je viens de m’afficher en révélant que j’avais bel et bien vu son message et que j’ai décidé de ne pas lui répondre. »

Olivia Jade reconnaît avoir été très impolie avec Tom Felton

Elle poursuit en confiant : « Je reconnais que j’ai été très impolie. Je pense que la majorité des gens auraient compris la blague et auraient excités de recevoir un tel message de sa part. Il faut vraiment que je commence à regarder plus de films. Je suis certaine que tu es probablement une personne très gentille. » Voilà qui prouve que la Youtubeuse n’a absolument rien contre Tom Felton et qu’elle a choisi de ne pas lui répondre uniquement parce qu’elle ne connaissait ni la franchise Harry Potter ni l’interprète de Drago Malefoy. Reste à savoir si le jeune homme choisira de commenter cette drôle d’anecdote.

Source: Lire L’Article Complet