Thomas (Secret Story 4) métamorphosé, Benoît Dubois dit tout sur la nouvelle vie de Josiane à l’étranger

Benoit Dubois a donné des nouvelles de Thomas, son acolyte dans Secret Story 4. Tous les détails par ici.

Dans Secret Story 4, il y a plusieurs candidats qui ont marqué l’aventure ! C’est notamment le cas de Benoit et Thomas…. Si au début du jeu, ce dernier était assez en retrait, Benoit a réussi à le mettre en confiance. Ce qui a donné naissance à « Brigitte et Josiane ». Un duo qui aura fait les beaux jours de Secret Story 4. Et même après l’aventure, ils ont continué sur NRJ12 dans Le Mag et même au théâtre où ils avaient leur propre spectacle. Mais depuis, Thomas a totalement disparu… Même sur les réseaux sociaux, il n’est pas présent ! Interrogé par nos confrères de chez Télé-Loisirs, Benoit Dubois a récemment donné des nouvelles de son camarade.

« Je l’ai revu pendant la pause entre les deux confinements, il est descendu pour voir sa mère donc j’en ai profité pour déjeuner avec lui (…) Il va très bien, il habite à Londres, il a une super place de maquilleur, il a changé physiquement, il a les cheveux courts. On le reconnait, lui il a fait Secret Story il avait 17 ans, donc maintenant il est plus très jeune, enfin, il est pas si vieux que ça », a confié Benoit Dubois au cours de cette interview.

Un retour de Brigitte et Josiane ?

Au cours de cet entretien, Benoit Dubois revient sur l’après Secret Story. Il déclare : « Il avait besoin de se reconstruire, à 17 ans c’est une grosse claque. Il le dit lui-même : ça aurait pu mal se terminer, il était complètement perdu. Je l’avais façonné, le public l’avait façonné en tant que ‘la Josiane’. Il ne regrette pas du tout, il fallait que ça se fasse. Quand ça allait mal, il est parti, je le voyais moins, il est parti sur Londres. Moi j’ai continué à faire de l’antenne et c’est lui qui a décidé d’arrêter pour faire du maquillage. Benoit Dubois a également confié qu’il aimerait bien « refaire du théâtre avec lui ». Mais il explique que pour le moment, Thomas Vitiello n’en a pas très envie… C’est dommage !

Source: Lire L’Article Complet