Thibault Garcia (Les Marseillais vs le reste du Monde 6) métamorphosé depuis le tournage, il est méconnaissable

Thibault Garcia vient de quitter le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, et il a succombé à une nouvelle folie capillaire…

On vous l’annonçait il y a quelques jours sur melty, Thibault Garcia a quitté le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et on vous disait tout sur son départ, alors que l’aventure vient tout juste de commencer pour W9 ! L’arrivée du candidat dans le programme, alors que sa femme Jessica Thivenin est enceinte et alitée a fait beaucoup débat sur les réseaux sociaux, les internautes n’acceptant pas ce choix. Suite à son départ de l’aventure, le candidat emblématique des Marseillais a opté pour une nouvelle couleur de cheveux que l’on vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous… Le père de Maylone est de nouveau méconnaissable !

Thibault Garcia nous a habitué à être un véritable caméléon capillaire et à oser toutes les couleurs de cheveux… Ce qui provoque souvent de vives réactions de la part des internautes sur Instagram et Twitter ! Sur cette publication relayée par le compte Instagram Wassim.TV, on peut ainsi voir que le candidat a opté pour une couleur bleu roi très flashy qui le métamorphose complètement… Pour l’heure, il s’est très peu affiché avec cette nouvelle couleur sur les réseaux sociaux ! Un changement qui n’a pas fini de faire réagir… Découvrez également ici comment Thibault Garcia a prouvé ici qu’il n’était plus au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet