The Witcher saison 2 : la bande-annonce dantesque dévoilée

L’attente est bientôt finie. Ce vendredi 29 octobre, Netflix a dévoilé la bande-annonce épique de la seconde saison de The Witcher.

Surprise ! En 2019, les utilisateurs de Netflix découvraient la première saison de The Witcher. La série, adaptation de la saga littéraire titré Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski, a connu un franc succès. La preuve, elle a droit à une deuxième saison. Ce vendredi 29 octobre, dans une publication relayée sur Twitter, le géant du streaming a donc dévoilé la bande-annonce de ce second volet des aventures de Geralt de Riv. Teaser révélé une première fois au Lucca Comics and Games Convention en Italie. Dans cette vidéo longue de plus de deux minutes, on retrouve Geralt de Riv, interprété par Henry Cavill, au côté de la princesse Cirilla (Freya Allan) qu’il doit amener en lieu sûr dans sa maison d’enfance de Kaer Morhen.

Prêt à la défendre contre les monstres qu’ils pourraient rencontrer sur leur chemin, le Sorceleur doit aussi protéger de ses propres pouvoirs, aussi puissants que terrifiants. Pour ne pas arranger les choses, Geralt de Riv se voit contraint de soigner une blessure de cœur, lui qui est persuadé que Yennefer (Anya Chalotra) s’est éteinte lors de la bataille du Mont Sodden. Il faut dire que la sorcière quart-elfe a canalisé son propre désespoir en un énorme feu pour mettre un terme à la bataille… quitte à mettre sa vie en danger. Mais comme en témoigne les images de la saison deux de The Witcher, elle est loin d’avoir dit son dernier mot.

The Witcher impacté par le Covid-19

Les fans de la série devront encore faire preuve de patience puisque la deuxième saison de The Witcher sera disponible sur Netflix le 17 décembre 2021. L’attente leur paraît sans doute interminable. En effet, en 2020, le tournage du programme a été abruptement interrompu en raison, sans grande surprise, de la pandémie de coronavirus. Kristofer Hivju – connu pour son rôle dans Game of Thrones, il endossera le rôle de Nivellen dans la prochaine saison de The Witcher – a même été touché par la maladie. Les acteurs et équipes de production ont pu reprendre du service au mois d’août 2020 avant de faire face à une ultime déconvenue. Au mois de novembre 2020, le tournage a encore été stoppé lorsque quatre personnes présentes sur le plateau de tournage ont été testées positives au Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet