The Walking Dead saison 11 (spoilers) : le sort de Judith Grimes et la mort d’un personnage dévoilés par erreur ?

La fille de Rick Grimes a été blessée dans l’avant-dernier épisode de The Walking Dead, mais son destin a peut-être déjà été dévoilé…

Avant toute chose, attention aux spoilers sur les épisodes 23 et 24 de la saison 11 de The Walking Dead dans ce qui va suivre. Il s’agit des deux derniers épisodes de la série, dont un a déjà été diffusé ce 14 novembre sur OCS. A seulement un seul épisode de la toute fin de la série de zombies, les enjeux sont plus importants que jamais et le sort d’un personnage en particulier inquiète les fans : Judith Grimes. La fille de Rick et Lori, élevée par Michonne, se fait en effet tirer dessus par Pamela Milton dans l’avant-dernier épisode de The Walking Dead. Daryl s’empresse ensuite de la prendre dans ses bras pour essayer de la transporter le plus vite possible vers un endroit où elle pourra se faire soigner, mais les fans doivent se contenter d’un cliffhanger et devront attendre la diffusion du dernier épisode le lundi 21 novembre sur OCS pour avoir la réponse.

Seulement quelques indices pourraient déjà avoir donné la réponse à la fameuse question de savoir si Judith va mourir dans The Walking Dead. En effet quelques temps avant la diffusion des deux derniers épisodes, la chaîne américaine qui produit la série, AMC, a dévoilé des photos promotionnelles afin de teaser la suite. Et sur certaines de ces photos, c’est bien la petite Judith Grimes (Cailey Fleming) qui apparaît encore vivante, visiblement dans un hôpital. Le choix de l’hôpital pour finir la série pourrait d’ailleurs être des plus symboliques puisque c’est dans un hôpital que Rick Grimes se réveille dans le tout premier épisode de The Walking Dead pour ensuite découvrir l’apocalypse zombie. Quoiqu’il en soit, sur les photos promotionnelles de l’épisode 24, Judith est bien vivante, avec seulement un peu de sang au coin de sa bouche.

Source: Lire L’Article Complet