The Walking Dead : les confidences de la créatrice de la série sur la fin

Alors que la dernière saison de The Walking Dead débute ce lundi 23 août, la créatrice de la série Angela Kang s’est confiée sur ce final.

Avec Game of Thrones, The Walking Dead fait partie des séries les plus populaires des années 2010. Alors que les aventures de Jon Snow, Arya Stark ou Daenerys Targaryen sont terminées depuis 2019, celles de Daryl, Carol et Negan vont désormais se conclure. La onzième et dernière saison de la célèbre série vient en effet de commencer, le premier épisode est disponible sur OCS depuis le 23 août. Pour l’occasion, la créatrice de The Walking Dead Angela Kang s’est confiée à Deadline sur la direction que prendra cette dernière saison : "Nos Survivants sont passés beaucoup d’épreuves et après ce qu’il s’est passé avec les Chuchoteurs, ils ont découvert une communauté qui ne croit pas qu’une civilisation comme la nôtre doive exister".

Cette saison 11 sera divisée en trois parties de huit épisodes. La première sera diffusée entre le 23 août et le 11 octobre à raison d’un épisode par semaine. Devant le succès de The Walking Dead, la série a eu droit à deux spinoffs, Fear The Walking Dead en 2015 et The Walking Dead : Wold Beyond cinq ans plus tard. La série originale va également être déclinée au cinéma autour du personnage de Rick Grimes mais celui-ci n’a pas encore de date de sortie et Angela Kang préfère ne pas révéler si le personnage fera d’abord une apparition dans la dernière saison de The Walking Dead.

Une troisième série dérivée pour The Walking Dead

Alors que la fin de la série se rapproche inévitablement, Angela Kang explique que seuls les huit premiers épisodes de la saison sont écrits et que le dénouement n’est donc pas encore défini : "Contrairement à beaucoup de séries avec autant d’épisodes, nous ne sommes que huit à écrire donc nous prenons les épisodes un par un. Tout n’est pas encore certain pour la fin. Bien sûr, nous avons dû raconter la saison entière à AMC parce qu’ils devaient valider la fin de leur franchise. Nous avons une idée claire de ce que nous voulons faire mais des détails peuvent encore changer". La showrunneuse explique également que la fin de la série pourrait introduire la troisième série dérivée. Déjà officialisée, cette dernière sera centrée sur les personnages de Daryl Dixon et Carol Peletier, respectivement incarnés par Norman Reedus et Melissa McBride.

Source: Lire L’Article Complet