The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : Une date de sortie en 2022

Durant sa conférence à l’E3 2021, Nintendo vient officiellement de donner une date de sortie pour The Legend of Zelda Breath of the Wild 2, en 2022. Zelda et Link reprendront donc du service dès l’an prochain.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agissait d’une des annonces les plus attendues de l’E3 2021, The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 sort en 2022. Alors que certains espéraient des informations sur BOTW 2 lors de l’événement organisé pour les 35 ans de The Legend of Zelda, c’est finalement durant cet E3 2021 que Nintendo a décidé de nous dévoiler une date de sortie pour l’un de ses titres les plus populaires. En vérité, plutôt que de parler de “date” de sortie, il serait plus judicieux de parler “d’année” de sortie puisque la firme japonaise a simplement indiqué que Breath of the Wild 2 sortirait en 2022, sans plus de précision.

Si l’annonce d’une date de sortie pour BOTW 2 est une excellente nouvelle, on ne peut pas s’empêcher d’être un brin déçu que le titre ne sorte pas plus tôt. En effet, The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 était sans conteste l’un des jeux que l’on attendait le plus en 2021. Comme le veut le vieil adage, contre mauvaise fortune bon cœur puisque le trailer de gameplay de Breath of The Wild 2 laisse espérer de très belles choses pour la suite de la licence. En définitive, il ne reste plus qu’à espérer que Nintendo nous tienne au courant au fil du développement du jeu. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’en 2022 avant de fouler à nouveau les plaines d’Hyrule.

Source: Lire L’Article Complet