The Crown, saison 4 : Emma Corrin impressionnante de réalisme en Lady Diana

La date de la quatrième saison de The Crown est enfin connue. Son top départ sera donné le 15 novembre 2020. L’occasion pour les fans de la série de découvrir Emma Corrin incarnant Lady Diana.

C’est Emma Corrin qui a été choisie par la production de The Crown pour incarner Lady Diana dans la quatrième saison de la série à succès diffusée sur Netlfix. Et autant dire que la jeune comédienne ressemble comme deux gouttes à la princesse décédée le 31 août 1997 à Paris. En effet, la plateforme de diffusion a partagé un cliché de la comédienne en robe de mariée, sur son compte Twitter. Une ressemblance troublante largement saluée par les internautes. De son côté, l’ex-mannequin britannique a compris le profond mal-être de Lady Diana en travaillant sur son personnage. "Je sais que cela peut paraître étrange et ringard, mais j’ai l’impression de la connaître", a-t-elle raconté dans les colonnes de The Sunday Times.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à dire tout le mal qu’elle pense de la manière dont la royauté britannique a traité la mère des princes William et Harry. "Diana n’a pas vraiment l’amour, le confort et l’attention dont elle a besoin de la part de l’homme qu’elle aime ou de sa famille, qui n’agit pas vraiment en tant que tel." Emma Corrin n’hésite pas à défendre celle qu’elle va incarner à l’écran. Elle revient d’ailleurs sur la pression qui avait été mise à la princesse juste avant son mariage. "Elle accumule des émotions qu’elle ne peut pas gérer et se rendre malade est un moyen de reprendre le contrôle."

Emma Corrin veut rendre justice à Lady Diana

Afin de mieux appréhender son rôle et rendre justice à Lady Diana, Emma Corrin a pu compter sur le soutien et les conseils de l’ancien secrétaire privé de la princesse, Patrick Jephson. Nul doute que sa performance et son interprétation seront largement scrutés et jugés. La comédienne britannique espère seulement qu’elle ne fera pas de tort à celle qu’elle admire beaucoup.

Source: Lire L’Article Complet