Tales of Arise, Life is Strange True Colors, WarioWare… Les sorties JV de la semaine du 6 septembre

Enfin ! On sent que c’est la rentrée côté sorties JV, car cette semaine, pas mal de jeux très attendus vont enfin faire leur arrivée. Et on commence par noter la sortie de Tales of Arise, le nouvel opus de la série de JRPG. 

Tales of Arise

Tales of Arise est sans aucun doute possible un des JRPG les plus attendus de l’année. Nouvel opus de la licence phare du genre Tales of, il devrait apporter pas mal de nouveautés et notamment une refonte graphique totale : on quitte ici la direction artistique cartoonesque/enfantine des précédents épisodes pour laisser place à quelque chose de plus actuel et plus adulte. Au niveau du gameplay, pas mal de changements sont à noter également. Ce nouvel épisode sera disponible dès le 10 septembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One.

WarioWare : Get it Together

Lui aussi, on l’attendait depuis un petit bout de temps ! Depuis la sortie de WarioWare Gold sur Nintendo 3DS en 2018, les joueurs attendaient patiemment une suite au fameux jeux rempli de mini-jeux mettant en scène le fameux anti-héros de la série Mario : WarioWare. Au programme, des tonnes de nouveaux mini-jeux, mais aussi un mode coopération pour pouvoir jouer à deux ! Ce nouvel opus arrivera sur Nintendo Switch exclusivement, ce dès le 10 septembre prochain.

Life is Strange : True Colors

Life is Strange est de retour ! True Colors n’est cette fois-ci pas développé par DontNod mais par Deck Nine Games (qui avait pu s’occuper de Life is Strange Before The Storm). Dans cette nouvelle aventure, le joueur suit l’histoire d’Alex Chen, une jeune femme arrivée dans la ville de Haven Springs, où son frère est mort dans un accident quelque temps plus tôt. Cette nouvelle aventure que l’on imagine remplie de mystères et d’émotions sera disponible dès le 10 septembre prochain.

NBA 2K22

C’est désormais une tradition chaque année : à la rentrée, un nouveau jeu NBA 2K fait son arrivée. Et cette année ne fera pas exception puisque NBA 2K22 sera disponible dès le 10 septembre prochain (décidément, la journée de vendredi sera bien remplie pour les joueurs !), sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch. Bien entendu, on pourra retrouver tous les nouveaux joueurs et équipes qui composeront la saison 2021-2022 de NBA.

Sonic Colors : Ultimate

Originellement sorti sur Nintendo Wii en 2010, Sonic Colors bénéficiera dès demain d’une nouvelle version sur Nintendo Switch nommée Sonic Colors Ultimate. Pour l’occasion, les graphismes sont améliorés et le gameplay légèrement retravaillé, afin d’offrir une expérience plus moderne aux joueurs. Un remaster qui sera disponible dès le 7 septembre sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Source: Lire L’Article Complet