Après la macabre découverte de 39 corps entassés dans un camion frigorifique près de Londres, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 octobre, la famille d’une jeune Vietnamienne a partagé les derniers textos envoyés par leur fille âgée de 25 ans. Des messages remplis de désespoir, qui laissent supposer que la jeune femme pourrait faire partie des victimes de ce drame terrible.
La famille de Pham Thi Tra My, une Vietnamienne de 25 ans, est sans nouvelles de leur fille depuis mardi soir, Rongés par l’inquiétude, ses parents ont décidé de partager les derniers messages envoyés par la jeune femme à sa mère : « Je suis désolée maman et papa. Mon voyage vers l’étranger n’a pas réussi. Maman et papa, je vous aime tellement! Je suis en train de mourir parce que je n’arrive pas à respirer. Maman, je suis très désolée« , a-t-elle écrit à sa mère.
Tra My's photo, posted with permission from her family's contact pic.twitter.com/n3MvlvcFQn
Depuis cette tragique découverte, quatre personnes ont été arrêtées par les autorités britanniques dans le cadre de cette enquête pour trafic d’êtres humains et homicides. Les dépouilles, celles de 31 hommes et de neuf femmes, ont été transportées vers une morgue où elles seront prochainement autopsiées pour identification. La lumière devrait être ainsi faite sur les causes exactes de leur décès.
Source: Lire L’Article Complet