Suicide Squad Kill The Justice League : Que fait le Pingouin à Metropolis ?

C’est officiel : le Pingouin sera dans Suicide Squad Kill the Justice League. Un super-vilain déjà apparu dans les jeux Batman Arkham. Mais pourquoi donc le criminel se trouve à Metropolis ?

Suicide Squad Kill the Justice League propose une approche inédite pour DC Comics sur nos consoles. Exit Batman et autres justiciers. Ici, on incarne une bande de psychopathes chargés d’une mission suicide menée par Amanda Waller. Comme au cinéma dans Suicide Squad et The Suicide Squad, la Task Force X doit gérer une situation mortelle. Le dernier trailer nous montre justement ce que réserve ce titre tandis qu’on connaît le grand méchant de l’histoire, Brainiac. Mais un autre super-vilain a été révélé, Oswald Chesterfield Cobblepot, autrement connu sous le nom du Pingouin. Mais pourquoi le criminel se trouve à Metropolis dans Suicide Squad Kill the Justice League ?

Que fait le Pingouin à Metropolis dans Suicide Squad Kill the Justice League ?

Dans le trailer de Suicide Squad Kill the Justice League, on peut voir le Pingouin s’enfuir d’un entrepôt de Norh Refrigeration. On l’apprend en découvrant le logo à l’entrée, celui d’un squelette de poisson, prouvant que le criminel prépare de sales coups à Metropolis, bien loin de Gotham. Mais une question reste en suspens : que fait-il dans la ville de Superman alors que Brainiac sème le chaos ? Rappelons que le personnage a déjà été vaincu par Batman à plusieurs reprises, notamment dans dans Batman : Arkham Knight, dernier jeu du Chevalier noir. Il semble donc que Metropolis est l’endroit parfait pour relancer ses affaires criminelles.

On imagine également qu’Amanda Waller l’a gardé sous le coude puisque le Pingouin est électrocuté pendant sa fuite. Il est évident que le criminel a un rôle à jouer dans Suicide Squad Kill the Justice League. Suffisamment pour ne pas le tuer tuer mais seulement le neutraliser. Reste à savoir ce que le jeu réserve au personnage. Après tout, on l’aperçoit dans de nombreux titres de la franchise Batman Arkham. Preuve qu’il s’agit d’un antagoniste majeur. Mais la présence du Pingouin à Metropolis a de quoi interroger. Bien évidemment, pour découvrir les raisons de son implication, il va falloir attendre la sortie de Suicide Squad Kill the Justice League prévu en 2022 sur Xbox Series, PS5 et PC.

Source: Lire L’Article Complet