Succombez aux charmes de notre sélection de livres spéciale Saint-Valentin

Besoin de vous évader en ces temps particulièrement moroses ? Notre sélection de livres spéciale Saint-Valentin devrait vous plaire… 

Seul(e) ou en couple, cette Saint-Valentin s’annonce bien terne… Pas de restaurant 5 étoiles en amoureux ou de soirée – trop – arrosée entre potes célibataires, le 14 février 2021 risque fort d’être terriblement ennuyeux. Pourtant, après l’année que l’on vient de passer, nous avons tous particulièrement besoin d’amour et d’évasion. Pas de panique, melty et Hachette Romans vont te donner des papillons dans le ventre avec cette petite sélection de livres spéciale Saint-Valentin… Au programme ? Des amours impossibles, des bad boys terriblement sexy, des secrets à foison… autrement dit, de la New Romance bien sûr !

Face à face – Mercedes Ron

Vous avez dévoré la saga A contre-sens ? Et bien réjouissez-vous, l’autrice espagnole, Mercedes Ron, est de retour avec une nouvelle intrigue qui devrait vous plaire, Face à face. Plongez dans le quotidien dorée d’Ivory, dont la petite vie parfaite dans l’Upper East Side new-yorkais se voit totalement renversée du jour au lendemain, lorsqu’elle se fait enlever en plein Central Park. Si le côté “thriller” de Face à face nous alpague, c’est l’histoire d’amour interdite entre Ivory et son garde du corps, Sebastian Moore, qui finit de nous séduire… Ah le garde du corps, un fantasme aussi classique qu’efficace qui risque de nous tenir bien chaud en ce mois de février particulièrement frisquet.

Perfect Illusion – Claudia Tan

Les opposés s’attirent et les bad boys au cœur tendre nous font tous craquer, c’est bien connu… Alex, l’héroïne de Perfect Illusion, n’échappe pas à la règle. Si faire semblant d’être en couple avec l’arrogant Daniel Kerrington – pour sauver l’entreprise de ses parents – lui donnait clairement la nausée, la jeune femme va très vite tomber sous son charme… Et nous aussi, on va pas se mentir ! Et puisqu’il est clairement impossible de ne pas dévorer chaque miette de cette histoire d’amour, vous risquez fortement de lire Perfect Illusion d’une traite. Mais pas de panique – puisque vous allez forcément devenir accro – le Tome 2 de la trilogie sortira le 21 août prochain.

Another story of bad boys – Mathilde Aloha

Mathilde Aloha, petite prodige de l’écriture et véritable phénomène Wattpad, nous offre avec Another story of bad boys un premier roman fouillé et complexe. Les histoires de bad boys se suivent et se ressemblent ? Cette trilogie à la plume légère risque de vous faire changer d’avis. Si l’autrice reprend les codes du genre, elle va plus loin et nous propose de vivre son histoire à travers plusieurs points de vue. Dans Another story of bad boys, nous faisons la connaissance de Liliana, étudiante en journalisme à LA, qui devra faire face à son passé et aux secrets des deux hommes qui vont désormais partager sa vie : Cameron et Evan. Que lui cachent-ils ? Pour le savoir, courrez vous procurer l’intégrale de Another story of bad boys !

Source: Lire L’Article Complet