« Stranger Things » : Jamie Campbell Bower donne des nouvelles de Vecna

Si vous vous inquiétez du sort de Vecna, Jamie Campbell Bower est là pour vous rassurer ! Eh oui, le grand vilain de Stranger Things s’est pris une belle raclée de la part d’Eleven (Millie Bobby Brown) et de ses acolytes à la fin de la saison 4, mais comme on pouvait s’en douter, il n’a pas fini de déployer ses tentacules visqueux sur la bourgade de Hawkins !

« Il est furax. Il est littéralement vexé. Je ne pense pas qu’il se soit éclipsé pour lécher ses plaies comme un miséreux », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé au NME. « Il reprend des forces et il est là pour que ça saigne. Genre, là, vous avez vraiment appuyé sur le bouton, comme avec Jason Voorhees (le tueur masqué de Vendredi 13) – et vous avez fait une grosse erreur. »

Quelques pistes

Et même si Jamie Campbell Bower ne peut pas présager de ce qui attend Vecna dans la cinquième saison qui ne nous arrivera pas avant 2024, l’acteur a sa petite idée.

« Je pense que Vecna et Will (Noah Schnapp) ont une connexion qui n’a pas encore été explorée. En tant que fan, ça m’intéresserait d’en voir plus à ce sujet », a-t-il suggéré, tout en admettant que la principale motivation de son personnage restait la vengeance. « Une des choses que je me répétais toujours à moi-même et que j’écrivais quand je préparais le rôle, c’était : “Vous m’avez tout pris, maintenant c’est à mon tour de tout vous prendre ».

Source: Lire L’Article Complet