Stéphanie Durant proche de Thibault Garcia depuis le lycée, elle se confie sur leurs retrouvailles dans Les Marseillais

Stéphanie Durant, qui est proche de Thibault Garcia depuis le lycée, s’est confiée sur leurs retrouvailles dans la toute première saison des Marseillais.

Durant l’anniversaire de Flo le 6 juin 2021, Stéphanie Durant, qui est très copine avec Thibault Garcia, a révélé qu’elle connaissait ce dernier depuis le lycée, ce qui en a surpris plus d’un. Résultat, la jeune femme a pris la parole dans sa story Instagram le lendemain pour en dire un peu plus sur cette anecdote. “Au lycée on était très amis parce qu’on était dans la même classe en seconde (…) On est passés du lycée, à être en cours ensemble en physique-chimie et passer toute notre scolarité de seconde ensemble, à faire Les Marseillais. C’était quand même fou” a-t-elle expliqué tout en se remémorant de bons souvenirs.

Stéphanie Durant s’est ensuite confiée sur leurs retrouvailles dans la toute première saison du programme de W9 en 2012 : “Le jour où on arrive dans Les Marseillais à Miami, c’est vrai que c’était tout nouveau, on ne savait rien. Il n’y avait pas autant de télé-réalités, on ne savait pas trop dans quoi on s’embarquait, on était jeunes, on avait 21 ans”. La candidate a aussi déclaré qu’à l’époque, tous les deux ne savaient pas s’ils devaient faire semblant de faire connaissance alors qu’ils se côtoyaient déjà depuis des années. Enfin, Stéphanie Durant, qui est enceinte et qui a donné des nouvelles de son petit garçon après une nouvelle échographie, ne pensait pas qu’un jour elle serait aussi proche de Thibault, qu’elle vivrait à Dubaï comme lui et qu’elle serait la meilleure copine de sa femme, Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet