Stéphanie Durant (Les Marseillais) adorable quand elle était enfant, cette photo fait craquer les internautes

Ce cliché de Stéphanie Durant lorsqu’elle était enfant a fait fondre les internautes et on vous laisse le découvrir ici.

Stéphanie Durant qui s’est confiée sur ses retrouvailles dans Les Marseillais avec Thibault Garcia dont elle est proche depuis le lycée fait beaucoup parler d’elle en ce moment en raison de sa grossesse. Pour ceux qui l’ignorent encore, la candidate emblématique du programme W9 est enceinte d’un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez en octobre prochain. Un véritable bonheur pour la jeune femme et son chéri Théo Soggiu qui s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. En attendant l’arrivée du bébé, Stéphanie inonde son feed Instagram de photos toutes plus jolies les unes que les autres et une en particulier a retenu l’attention des internautes.

https://www.instagram.com/p/CP6MpgULC5q/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

Avec la publication de ce post qui fait la promotion de sa nouvelle marque de foulards, Stéphanie Durant a complètement fait craquer les internautes. Non pas pour son joli baby bump mais plutôt pour le cliché d’elle enfant (voir la seconde photo). Evidemment, les fans de la candidate des Marseillais ont été nombreux à réagir : “La deuxième photo est grave grave cute !”, “Tellement mignonne”, “Trop mignonnette toute petite”, “Cette bouille !”, “Toujours la même bouille, très mimi” pouvait-on lire dans les commentaires. Stéphanie Durant qui a filmé sa deuxième échographie et donné des nouvelles de son bébé sera sans doute ravie de lire tous ces messages bienveillants.

Source: Lire L’Article Complet