Sonic Frontiers : Un jeu similaire à Zelda Breath of The Wild ?

Sega a récemment déposé la marque « Sonic Frontiers » qui serait le prochain épisode de la licence ! 

Alors qu’il y a quelques mois on parlait encore de Sonic Rangers et de son gameplay, voici qu’à la fin du mois dernier l’éditeur japonais a déposé une nouvelle marque, Sonic Frontiers. C’est via un leak du 17 octobre provenant d’un utilisateur anonyme de reddit que les premières rumeurs concernant le changement de nom ont commencé. Pour l’instant, nous n’avons que très peu d’informations sur le prochain jeu de la licence au hérisson bleu.

セガが「ソニック フロンティア」「SONIC FRONTIERS」を商標出願。来年発売の新作のタイトルかもしれません。 pic.twitter.com/DsVQmDC8DH

C’est en mai dernier que Sega avait annoncé son intention de sortir un nouvel opus en 2022 pour sa licence. Il y aurait également des rumeurs disant que le nouveau jeu Sonic devrait être un open-world très similaire au jeu The Legend of Zelda : Breath of The Wild, dont une suite est attendue pour 2022. Le jeu devrait être disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One, Switch et PC.

Pour l’instant Sega ne s’est pas encore exprimé sur les différentes rumeurs qui entourent ce nouveau projet. Mais nul doute que l’éditeur devrait bientôt communiquer puisqu’il y a quelques mois Takashi Iizuka, responsable de la création de la franchise, a déclaré que le jeu était à mi-développement et qu’il ne pouvait pas encore s’exprimer sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet