Sonic Frontiers : La date de sortie pourrait avoir fuité

Sonic Frontiers, nouveau jeu en mode ouvert de la mascotte de SEGA, est victime d’une énorme fuite. On apprend la date de sortie du titre à travers une information partagée par PlayStation Game Size.

Si Sonic cartonne et au cinéma et qu’une suite arrive prochainement avec Knuckle, c’est beaucoup plus compliqué sur nos consoles. Car il faut le dire honnêtement : le hérisson bleu de SEGA galère fortement et rares sont les bons jeux en termes de ratio. Tout le monde se souvient de l’horrible « remake » de 2006 et les joueurs n’ont que peu d’espoir concernant le personnage. C’est simple, la 2D semble lui convenir beaucoup mieux comme l’a prouvé Sonic Mania. Malgré tout, SEGA a dévoilé un nouveau titre en 3D appelé Sonic Frontiers lors des Game Awards 2021. Un titre singulier et encore mystérieux. Et après la date de sortie de God of War Ragnarök dévoilée, au tour du hérisson bleu ultra rapide d’être victime d’une fuite partagée par PlayStation Game Size.

La date de sortie de Sonic Frontiers aurait fuité

???? According To Playstation Database , Sonic Frontiers Coming November 15th 2022 ???? Maybe it’s Just Place-Holder !???? #PS5 #Sonic pic.twitter.com/DWiKZqCjLE

PlayStation Game Size a encore frappé. Après God of War Ragnarök, la date de sortie de Sonic Frontiers se dévoile. Et le compte Twitter ne sort pas cette information de son chapeau mais suit les mises à jour de la base de données PlayStation. Selon cette rumeur, Sonic Frontiers est fixé au 15 novembre 2022. PlayStation Game Size précise qu’il peut s’agir d’une fenêtre et non d’une date précise. Cela veut donc dire que c’est à cette période que le prochain jeu du hérisson bleu peut arriver dans nos magasins. Ce qui laisserait plus d’un an aux équipes de SEGA pour concevoir un titre 3D digne de ce nom après plusieurs dizaines d’années d’errance pour le pauvre personnage, autrefois au sommet.

Sonic Frontiers reste mystérieux mais SEGA semble prêt à passer la seconde en s’inspirant de Breath of the Wild. Car pour la première fois de son existence, le hérisson bleu va évoluer dans un véritable monde ouvert (pas ceux très fermés d’un Sonic Adventure, par exemple). Reste à savoir comment le gameplay, plus précisément la vitesse, de la mascotte de SEGA compte s’adapter à cet élément populaire. Si personne n’attendait d’annonce d’un nouveau titre pour les Game Awards 2021, la communauté a salué le teaser. Il faut dire que malgré des épisodes très moyens ces dernières années, les fans de Sonic sont plus présents que jamais et soutiennent les projets de SEGA.

Source: Lire L’Article Complet