Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde) taclé par Bastos, il lui répond et ça fait mal

Simon Castaldi d’Objectif reste du Monde a été violemment taclé par Bastos alors qu’ils sont amis ! Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 6 réagit pour la première fois à ses critiques…

Il y a quelques jours, Bastos a sorti une vidéo sur sa chaîne Youtube avec Mujdat d’Objectif reste du Monde, et le candidat a lynché Milla Jasmine, Hilona, Julien Bert ou encore Illan ! Dans celle-ci, Mujdat devait donner un point positif et un point négatif sur de nombreux candidats du programme de W9, et il n’a pas mâché ses mots pour la majorité d’entre eux. Mujdat et Bastos en ont d’ailleurs profité pour tacler Simon Castaldi, ce qui n’a pas échappé au principal intéressé… Sur ses réseaux sociaux, le nouveau chéri d’Adixia prend la parole et s’est confié au sujet de Bastos, avec qui il était ami. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Simon Castaldi a été très choqué de voir que même Mujdat le défendait plus que Bastos, de qui il est pourtant très proche ! Il balance : “C’est mon ami pourtant que j’ai eu au téléphone il n’y a même pas une semaine, on s’est appelés… Un mec que t’appelles, à qui tu dis ‘Bisous mon frérot, bonheur à toi dans ton couple’ peut te tirer dessus comme ça sur une vidéo Youtube, je suis choqué ! En fait y a pas d’ami, c’est à vomir ! Je ne comprends pas” ! Il semblerait donc que l’amitié entre les deux candidats soit désormais en péril… Découvrez également ici pourquoi Milla Jasmine est absente des premières images des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet