Simon Castaldi accusé d'escroquerie, il répond enfin à la polémique et s'explique

Simon Castaldi a été accusé d’avoir escroqué un patron de boîte de nuit… Il répond à la polémique et tacle violemment Touche Pas à Mon Poste !

Il y a quelques semaines, tous les regards étaient rivés sur la confrontation entre Benjamin Castaldi et ce patron de boîte de nuit qui aurait été arnaqué par son fils Simon sur le plateau de TPMP. Des images explosives qui ont fait le tour de la toile ! Quelques jours auparavant, Simon Castaldi avait déjà eu une première explication avec ce fameux patron qui avait dégénéré. En interview pour nos confrères de Gossip Room, Simon a décidé de se confier sur cette énorme affaire, en précisant qu’ils s’étaient tous les deux insulté en privé et que seule une petite partie de leur conversation téléphonique avait été diffusée. Adixia a elle-même calmé les tensions entre les deux protagonistes, en assurant au patron que son acompte serait remboursé…

Simon Castaldi ajoute : « Cette histoire qu’on soit bien clairs, le remboursement de l’acompte a été fait samedi soir. Les banques sont fermées, bien sûr que le mec reçoit l’argent le mardi »Adixia et lui auraient également porté plainte contre Hervé suite à ces accusations. Surtout, le couple en veut à Touche Pas à Mon Poste d’avoir donné autant de visibilité au patron. L’ex de Paga balance : « Pour un problème de booking, en soi ça arrive, il y a beaucoup de candidats qui ont eu ce problème-là sauf que ce Hervé était en manque de buzz, il avait juste envie parce que c’était un Castaldi de faire ch*er. En fait la production n’a pas à faire venir n’importe qui sur le plateau ! Moi aussi j’ai des soucis, j’ai des gens qui ne m’ont pas payée, je vais pas y aller »

Simon Castaldi pousse un coup de gueule contre TPMP

Adixia et Simon Castaldi ont refusé de donner leur version des faits sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, qui leur a offert un vrai « buzz télévisuel » avec cette affaire. Simon tacle le programme de Cyril Hanouna : « Cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité… Qu’est-ce qu’est une télé-réalité à l’heure actuelle ? On dit qu’on vend notre vie privée, ils font la même chose, ils étalent leur vie, ils parlent de choses qui sont abjectes et dégueu… Même pour mon propre père je trouve ça honteux, de confronter mon père à un homme qui insulte de tous les noms ma propre mère » ! Le message est passé…

Source: Lire L’Article Complet