Shakira et Paris Hilton sont dans le Fil des Stars

25 janvier 2023

Jennifer Coolidge est la femme de l’année pour Harvard

La Hasty Pudding Theatricals, plus vieille organisation de théâtre des Etats-Unis, a nommé Jennifer Coolidge comme femme de l’année, pour ses performances dans The White Lotus, mais aussi The Watcher ou encore des rôles iconiques tels que dans La revanche d’une blonde et American Pie.

Le prix a précédemment été remis à Meryl Streep, Anne Hathaway, Kerry Washington, ou encore Jennifer Garner. Les festivités débuteront le 4 février prochain avec une parade à Harvard Square, menée par la comédienne.

Paris Hilton est maman

Shakira installe une sorcière sur son balcon et diffuse sa « revenge song » à fond

Shakira ne s’arrête pas ! La chanteuse a installé une statue de sorcière sur son balcon… qui fait face à la maison de son ex-belle-mère ! Souvenez-vous, dans son dernier titre, la star colombienne chante : « tu m’as laissée avec la belle-famille pour voisins ».

D’ailleurs, au cas où la mère de Gerard Piqué n’aurait pas bien perçu ce passage, Shakira a trouvé la solution : elle diffuse BZRP Music Session #53 en boucle et à fond, fenêtres ouvertes.

En parlant de musique, Shakira n’a pas non plus fini de vider son sac. Selon Page Six, elle travaille désormais sur un nouveau titre avec Karol G, qui devrait être encore truffé de références à Gerard Piqué. Le couple a mis fin à sa relation au bout de 11 ans à la suite des infidélités du sportif.

Il semble que l’ancien footballeur ne soit pas au bout de ses peines…

Source: Lire L’Article Complet