Selena Gomez et Austin Butler sont dans le Fil des Stars

11 janvier 2023

Rihanna et A$AP Rocky s’affichent très amoureux aux Golden Globes

Rihanna et A$AP Rocky étaient aux Golden Globes ce mardi, la chanteuse étant nommée pour sa chanson Lift Me Up, entendue dans Black Panther : Wakanda Forever. Et ce qu’ont pu constater les personnes présentes dans l’assistance, c’est que le couple est toujours aussi amoureux !

Les journalistes de People n’ont pas manqué d’immortaliser les jeunes parents, qui se sont enlacés pour la photo. Et c’est main dans la main qu’ils ont rejoint leur table.

Rihanna et A$AP Rocky sont les heureux parents d’un petit garçon depuis mai dernier.

Selena Gomez emmène sa sœur sur le tapis rouge des Golden Globes

Austin Butler pense qu’il aura toujours un peu d’Elvis en lui

Austin Butler a incarné le King dans Elvis, le biopic que lui a consacré Baz Luhrmann, et certains trouvent qu’il a gardé l’attitude du rockeur. L’acteur a donné une explication aussi simple que franche.

« J’ai passé trois ans où ça a été mon seul objectif. Donc je suis sûr qu’il reste des bouts de lui dans mon ADN, je serai toujours lié à lui », explique le comédien de 31 ans, qui a remporté un Golden Globe ce mardi pour sa prestation, saluée notamment par la fille d’Elvis, Lisa Marie, et par l’ex-femme de ce dernier, Priscilla.

« Merci de m’avoir ouvert votre cœur, vos mémoires, votre maison », les a-t-il remerciées lors de son discours après avoir récupéré sa récompense hier.

Source: Lire L’Article Complet