Selena Gomez et Amel Bent sont dans le Fil des Stars

4 janvier 2023

Dominic Purcell et Tish Cyrus ont commencé l’année ensemble au concert de Miley

Dominic Purcell et Tish Cyrus ont commencé l’année de la meilleure des façons : à un concert en famille ! La manageuse et mère de Miley Cyrus était en effet avec son nouveau petit ami à la soirée de Nouvel An présentée par sa fille et la marraine de celle-ci, Dolly Parton, en présence notamment, comme on peut le voir sur Instagram !

Tish Cyrus et Dominic Purcell ont annoncé leur romance à la fin du mois de novembre 2022, mais cela fait plusieurs mois que des rumeurs sur leur amour circulent parmi les fans.

Selena Gomez et Nicola Peltz scellent leur amitié par un tatouage

Amel Bent trouve les vœux de début d’année anxiogènes

Amel Bent n’est pas fan des vœux de début d’année, qu’elle trouve « anxiogènes », et a préféré donner à ses fans des conseils pour combattre l’anxiété, un mal contre lequel elle lutte, et contre lequel elle est engagée auprès de l’Unafam, dans la campagne Brave Together.

« J’avais envie de me confier sur le fameux concept de bonne année, qui s’accompagne toujours des fameuses bonnes résolutions. On regarde l’année qui vient de passer dans le rétro, on fait le bilan. Je trouve que c’est toujours un moment anxiogène. Je n’ai jamais trop aimé ce passage d’une année à l’autre, parce que ça force à faire face à tout ce que l’on a pu être et faire sur 365 jours et déjà être dans l’après pour faire mieux, être mieux », entame-t-elle dans une vidéo sur Instagram, avant de livrer son conseil.

« J’ai décidé d’être ma meilleure amie », lance-t-elle, avant de rappeler son engagement contre l’anxiété. « Si seulement une personne a pu aller mieux, c’est déjà une immense victoire », confie la musicienne.

Source: Lire L’Article Complet