Section de recherches : un double épisode final en tournage, toutes les infos sur l’intrigue et le casting

Section de recherches, c’est (presque) fini ! Le tournage du double épisode final de la série vient de débuter et Télé Star vous donne déjà tous les détails au sujet de cette ultime enquête…

Toutes les bonnes choses ont une fin… Comme précédemment annoncé, Section de recherches s’achèvera  prochainement sur TF1 lors d’un final en apothéose, sous la forme d’un double épisode évènement. Le tournage de cet ultime chapitre qui décrira la dernière enquête de Martin Bernier (Xavier Deluc) a débuté ce mercredi 17 novembre 2021 dans la région PACA. Pour attiser la curiosité des fans qui trépignent déjà d’impatience, la première chaîne a dévoilé le synopsis de ces volets faisant office de conclusion de la série.

La Une tease : "L’heure de la retraite a sonné pour Martin Bernier. Vicky, très attachée à lui, organise un week-end surprise avec les actuels membres de la SR ainsi qu’une partie des anciens collaborateurs. Située sur une île tranquille coupée du monde, la vieille demeure familiale de la jeune femme sera le lieu de célébration. Tous, à l’exception de l’invité d’honneur, se retrouvent la veille afin de préparer l’évènement. Pour certains ce sont des retrouvailles touchantes, pour d’autres c’est une première rencontre… Pas toujours simple ! Le lendemain lorsque Bernier, accompagné de Lucas débarque sur l’ile, il est ravi et touché de les voir tous rassemblés pour lui. Mais très rapidement les choses se gâtent, on découvre sur la plage le corps sans vie de l’un des leurs. Accident ? Meurtre ? Tous, à l’exception de Bernier, s’avèrent suspects… Qui est le coupable ?"

Le retour d’anciens héros dans le final de Section de recherches

Comme ce résumé l’indique, ce grand final de Section de recherches sera l’occasion pour les fidèles de la fiction de retrouver toutes les stars du programme, mais aussi des anciens visages emblématiques de l’équipe de Bernier. Ainsi, on verra à l’écran Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Semonin (Lucas Auriol), Fabienne Carat (Jeanne Lorieux), Elise Tielrooy (Ariel), Félicité Chaton (Vicky), Stéphane Soo Mongo (Alexandre), Chrystelle Labaude (Nadia), Virginie Caliari (Mathilde), Jean-Pascal Lacoste (Luc), Linda Hardy (Claire), Hélène Godec (Anouk)… Que du beau monde, donc. On a hâte !

Source: Lire L’Article Complet