Sébastien en guerre contre Cloé depuis leur rupture ? Il la tacle violemment

Cloé Cooper semble avoir été taclée par Sébastien. Tous les détails par ici.

Personne ne s’y attendait et pourtant : c’est bien fini entre Sébastien et Cloé Cooper ! Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : « Par respect pour vous, qui faites partie intégrante de ma vie, je vais vous adresser un seul et unique message concernant ma rupture avec Séb… J’ai pris cette décision en sachant que je laissais partir la plus belle personne qui a partagé ma vie. Il m’a fallu du courage pour le faire, rien n’a été facile. Pour les nombreux messages d’insultes, J’AI LE DROIT de mettre un terme à ma relation si elle ne me rend plus heureuse ! Je lui souhaite d’être éternellement heureux, mais je me le souhaite aussi. Merci de respecter ma décision. Je vais bien… Une page se tourne ».

Et lorsque l’annonce leur rupture a été annoncée, Sébastien n’a jamais caché avoir le coeur brisé. Il faut dire que le jeune homme est tombé de 10 étages quand Cloé lui a dit que c’était terminé entre eux… Alors sur Instagram, les internautes tentent de prendre de ses nouvelles. Et dernièrement, ils ont voulu savoir si c’était vrai que Sébastien avait refusé d’avoir la garde de leur chien en cas de séparation. Il a donc répondu en déclarant : « Totalement FAUX ! Qui a dit cette connerie ? (…) J’ai appelé Cloé il y a deux jours pour lui dire que si elle n’en voulait plus ou ne s’en occupait pas, je le récupère même dans un an ».

Sébastien tacle Cloé Cooper ?

Les internautes ont également demandé à Sébastien quelle serait sa femme idéale. Et il balance : « Une qui ne me ment pas déjà. Qui ne me cache rien et qui me respecte. Parce que beaucoup se font passer pour des saintes, mais en vrai ne le sont pas du tout !!! C’est comme ça que tu tombes de haut ! Donc si tu fais un enfant avec une femme, il faut qu’elle soit sincère, respectueuse, qu’elle ait la mme vision de voir les choses que toi et surtout, des valeurs ». S’il ne désigne pas Cloé Cooper dans sa réponse, on a quand même le sentiment qu’elle est bien visée !

Source: Lire L’Article Complet