Scott Disick prêt à tout pour reconquérir Kourtney Kardashian depuis ses fiançailles avec Travis Barker ? Les troublantes révélations

Alors que Kourtney Kardashian vient de se fiancer avec Travis Barker, Scott Disick serait prêt à tout pour la récupérer et attirer son attention.

C’est la bonne nouvelle de ces derniers jours ! Après près d’un an d’une relation intense, Travis Barker et Kourtney Kardashian se sont fiancés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la Toile tant les internautes attendaient cette demande en mariage avec impatience. Cependant, tous les regards sont désormais braqués sur Scott Disick, le père des trois enfants de la jolie brune. Car, en effet, beaucoup de fans espéraient qu’un retour de flamme serait possible entre eux et on ne va pas se mentir, le Lord semblait passablement agacé par la nouvelle idylle de son ex.

Et la nouvelle de leurs fiançailles aurait véritablement blessé celui qui vient de rompre avec Amelia Hamlin comme le dévoile le site ET Online : « Scott essaie de suivre son propre chemin et de digérer l’annonce des fiançailles de Kourtney et de Travis. Il s’est remis à sortir chaque soir et à se montrer à toutes les soirées possibles. Il ne vit aucune relation sérieuse pour le moment et il essaie surtout d’attirer l’attention de Kourtney en multipliant les apparitions à des fêtes. Scott est littéralement dans tous ses états depuis qu’il a appris la nouvelle. »

Scott est vraiment jaloux que les choses se passent aussi bien pour Kourtney

La source poursuit en confiant : « Il n’est pas heureux du tout que les choses se passent ainsi. Il se sent seul en ce moment et il est complètement célibataire. Scott est vraiment jaloux que les choses se passent aussi bien pour Kourtney. Il préférerait largement revenir à la période où ils s’entendaient à merveille en tant que co-parents et où ils étaient tous les deux célibataires. De son côté, Kourtney essaie d’ignorer toute cette négativité car elle est déjà passée par là avec Scott. Elle veut juste profiter de l’instant présent. » D’ailleurs, Kourtney Kardashian et Megan Fox ont posé topless ensemble.

Source: Lire L’Article Complet