Scènes de ménages : quand le nouveau couple a-t-il été recruté ?

Scènes de ménages fait son grand retour lundi 23 août 2021 sur M6. Et à cette occasion un nouveau couple fait son apparition. Mais quand a-t-il été recruté ? Réponse avec Télé Star.

C’est le retour de Scènes de ménages. Lundi 23 août 2021, la sitcom fait en effet son come-back sur M6 et en prime avec un nouveau couple ! Pour cette rentrée, les comédiens Ryad Baxx et Claudia Mongumu ont en effet été choisis pour incarner les nouveaux personnages de la série. Ainsi, ils prêtent leurs traits à Jalil et Louise. "Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l’aide alors beaucoup à garder le cap" a expliqué la comédienne Claudia Mongumu. Tout l’inverse de Jalil. "Il est hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée. Comme ils se connaissent depuis toujours, ou presque, ils n’hésitent pas à se chambrer ni à rire d’eux-mêmes", a précisé son interprète.

Mais au fait, quand ont eu lieu les phases de casting et quand Ryad Baxx et Claudia Mongumu ont-ils été recrutés ? Et c’est la sélection s’est étalée sur plusieurs mois. En effet, comme l’ont confié les acteurs lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 22 juillet 2021, la première étape du recrutement pour les nouveaux rôles de Scènes de ménages a débuté en novembre 2020. La dernière, elle, a eu lieu en mars 2021. "On a tous les deux des agents qui nous ont contacté en nous disant qu’il y avait une audition (…) Scènes de ménages fait partie du patrimoine (…) et je me suis dit que ça pouvait être sympa parce que c’est de la comédie et que j’ai fait beaucoup de tragédie du coup c’était un nouveau défi. En plus, en lisant les textes j’ai beaucoup ri et j’ai pris beaucoup de plaisir" a ajouté Claudia Mongumu, en expliquant les raisons qui l’ont poussée à passer le casting à Télé Star.

Ryad Baxx : pourquoi il avait une crainte avant les tournages ?

De son côté, Ryad Baxx était tout aussi emballé mais avait quelques craintes. "J’avais vraiment aimé la série mais je n’y ai pas cru quand j’ai reçu la proposition par mon agent donc j’ai fait ça sans conviction. J’ai vraiment aimé les textes mais j’appréhendais de savoir qui alalit me donner la réplique" a ajouté le comédien. Alors, le couple que forment Ryad Baxx et Claudia Mongumu fonctionnera-t-il à l’écran ? Réponse lundi 23 août 2021 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet