Scarlett Johansson entièrement nue dans Under the skin [photo]

Cette image de Scarlett Johansson nue, sur le tournage de son prochain film Under the skin (sortie le 25 juin prochain) affole la toile ces dernières heures.

"Ce n’est pas une nudité gratuite, a-t-elle déclaré à MTV. J’espère que le public comprendra les intentions du scénario". Avant d’ajouter : "Je ne suis pas nudiste par nature. Je me suis sentie gênée à l’idée de tourner ces scènes."

Sur les écrans le 25 juin

Quoiqu’il en soit ces images de nue, d’une des actrices les plus sexy de la planète, sont une excellente publicité pour le film de Jonathan Glazer Under the skin, adapté du roman  Sous la peau de Michel Faber. Scarlett Johansson y incarne une extra-terrestre venue sur terre pour se reproduire avec des hommes qu’elle séduit, avant de les éliminer.

Des formes voluptueuses

Ces photos révèlent une actrice aux formes voluptueuses soit, mais finalement aussi, tout à fait standards chez une femme de bientôt 30 ans, et aujourd’hui enceinte de son fiancé français. Loin de casser le mythe Scarlett Johansson, ces photos la rendent finalement… très humaine.

La bande originale de Under the skin :

Source: Lire L’Article Complet