Scarlett Johansson autrefois obligée de passer une audition pour sortir avec Tom Cruise ? La folle rumeur

C’est une folle rumeur qui agite Hollywood depuis des années. Scarlett Johansson a-t-elle vraiment dû auditionner pour fréquenter Tom Cruise ? Voici ce qu’il en est réellement.

Au fil des années, Scarlett Johansson a souvent été au cœur des polémiques. En 2018, une étrange rumeur a laissé entendre que l’actrice avait passé une audition pour sortir avec Tom Cruise. Suite à son divorce avec Nicole Kidman en 2001 et sa séparation avec Penélope Cruz trois ans plus tard, le comédien a été aidé par la Scientologie qui a décidé de lui recruter une épouse. À l’époque, Brendan Tighe qui était un ancien membre de l’église en charge de la sécurité du comédien, a affirmé avoir vu des dossiers sur les jeunes femmes pressenties. Lors de sa venue dans l’émission Megyn Kelly Today, il a précisé que l’héroïne de la saga Avengers avait été approchée.

Face à l’énorme buzz généré par cette révélation choc sur sa vie sentimentale, Scarlett Johansson a rapidement réagi pour rétablir la vérité. Dans un communiqué officiel publié dans les pages du magazine Hollywood Reporter, l’actrice a déclaré : “L’idée même qu’une personne doive auditionner pour être en couple est si humiliante. Je refuse que quiconque répande l’idée que je manque d’intégrité pour choisir mes propres relations. Seul un homme comme Brendan Tighe inventerait une histoire folle comme celle-ci.” Une réponse on ne peut plus claire. Dans le reste de l’actualité people, découvrez dans quelle catégorie Scarlett Johansson a surpassé Angelina Jolie.

Source: Lire L’Article Complet