Après un premier défilé événement qui clôturait la Fashion Week de New York printemps-été 2019 il y a tout juste un an, Rihanna renouvelait l’expérience en présentant ce 10 septembre un show célébrant ses dernières pièces de lingerie, imaginées pour l’automne-hiver 2019-2020.
Cap sur New York, où Rihanna dévoilait, dans le cadre de la Fashion Week printemps-été 2020, ses dernières créations pour sa ligne de lingerie Savage X Fenty, à s'offrir dès le 20 septembre prochain. Au fil d'un show spectaculaire où l'usage du téléphone était interdit, rythmé par des performances d'Halsey, Migos, DJ Khaled, Big Sean, A$AP Ferg, Fat Joe ou encore Fabolous et Tierra Whack, un casting étoilé faisant la part belle à la diversité composé de tops en vogue, d'acteurs et de danseurs enflammait Barlcays Center, transformé pour l'occasion.
Une ode à la diversité et à la féminité
Le rappeur 21 Savage, le top Alek Wek, la star de RuPaul's Drag Race Aquaria, Bella Hadid, Cara Delevingne, Christian Combs, Joan Smalls, Laverne Cox, Normani, Paloma Elsesser, Slick Woods et Rihanna herself se succédaient sur le podium lors d'un défilé ouvert par Gigi Hadid. Au programme de cette nouvelle collection ? Un véritable mix and match de couleurs et de textures, associant couleurs vibrantes à des teintes nudes, lingerie ultra sexy ou pièces plus casual… Une ode à la féminité célébrant l’individualité bien ancrée dans la vague body positive qui s'abat sur la scène mode. À revivre en vidéo des le 20 septembre prochain sur Amazon Prime, où le show et les behind the scenes seront dévoilés en exclusivité.
Cara Delevingne au défilé Savage X Fenty automne-hiver 2019-2020
© Dimitrios Kambouris
Rihanna au défilé Savage X Fenty automne-hiver 2019-2020
© Dimitrios Kambouris
Le défilé Savage X Fenty automne-hiver 2019-2020
© Dimitrios Kambouris
Le défilé Savage X Fenty automne-hiver 2019-2020
© Ben Gabbe
À lire aussi sur Vogue.fr
Toutes les images du premier défilé Savage x Fenty à la Fashion Week de New York
Les 5 choses à retenir du premier défilé Savage x Fenty à la Fashion Week de New York
Source: Lire L’Article Complet