Sarah Fraisou officiellement en couple ? Elle confirme pour la première fois

Sarah Fraisou serait-elle de nouveau en couple ? La candidate de La bataille des couples 3 semble de plus en plus amoureuse de celui qu’elle fréquente…

Sarah Fraisou est une véritable amoureuse de l’amour, et cela n’a jamais échappé aux internautes qui ne manquent pas une occasion de la tacler à ce sujet sur les réseaux sociaux ! Mariée pour la troisième fois à l’été 2020, la candidate de La bataille des couples 3 est divorcée depuis fin mars d’Ahmed, avec qui elle est en binôme sur le programme de TFX. Elle s’était également mise en couple il y a quelques mois avec Oussama, avant de le quitter peu de temps avant son anniversaire… Mais depuis, la jeune femme ne serait plus un coeur à prendre, même si elle garde l’identité de l’heureux élu secrète !

Les internautes ont décidé de mener l’enquête et ces dernières semaines, les rumeurs se sont faites de plus en plus insistantes sur la situation amoureuse de la candidate emblématique. D’ailleurs, on vous dévoilait sur melty une première photo du petit-ami de Sarah Fraisou qui circule sur la toile… De son côté, l’ex d’Ahmed a confirmé qu’elle fréquentait de nouveau quelqu’un, mais qu’elle prenait son temps avant de se mettre officiellement en couple. Mais les choses pourraient bien avoir changé depuis sa prise de parole, et cette vidéo à retrouver ci-dessus semble le confirmer…

Sa première déclaration d’amour ?

Sur cette vidéo issue de sa story Snapchat, Sarah Fraisou montre qu’elle a reçu une magnifique pochette Louis Vuitton de la part de son petit-ami… Et elle l’affiche à deux reprises sur ses réseaux sociaux ! Si la star de télé-réalité prend bien le temps de masquer le visage de l’homme qu’elle fréquente, elle lui fait ensuite une déclaration d’amour qui n’est pas passée inaperçue… On peut lire : « J’aime vraiment bien ma nouvelle fréquentation » avec un emoji coeur. En route vers l’officialisation ? En attendant de le savoir, on vous dévoile ici les clichés de Sarah Fraisou déformée par la chirurgie esthétique qui ont choqué la toile.

Source: Lire L’Article Complet