Sarah Fraisou (La Villa 6) prête à tout pour récupérer Ahmed ? Une info tombe

Sarah Fraisou est-elle prête à tout pour récupérer Ahmed ? Une information vient de tomber et on en parle dans cet article !

C’est une triste nouvelle pour les fans de Sarah Fraisou et Ahmed. Il y a quelques jours, le couple qui s’était rencontré sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 a annoncé à la surprise générale avoir demandé le divorce. C’est donc quelques mois seulement après leur mariage que les deux candidats ont mis un terme à leur histoire d’amour. Les raisons ? Ils ne s’entendaient tout simplement plus et voyaient les choses différemment. Sarah Fraisou a également précisé : “On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté”. Si depuis, les deux anciens tourtereaux ont pris leurs distances avec les réseaux sociaux, dernièrement beaucoup d’internautes se sont demandés si Sarah Fraisou et Ahmed sont de nouveau en couple en secret.

D’ailleurs, le blogueur vaarruecos a fait une grosse révélation sur la candidate des Vacances des Anges 4. Après avoir expliqué qu’Ahmed likait déjà les photos de nombreuses femmes, il a déclaré : “Pour un divorce qui date de quelques jours, tu t’es vite remis. Arrête ton cinéma, Sarah est en train de tout faire pour te récupérer, que ça soit changer et même concernant son style, etc. (…)”. Mais alors, cela veut-il dire que Sarah Fraisou est prête à tout pour récupérer Ahmed ? Si c’est le cas, le candidat est-il réceptif à cela ? En attendant d’en savoir plus, découvrez sans plus attendre l’interview exclusive de Nicolas Barbeyron qui a tout dit sur la guerre de Raphaël Pépin et Angèle, Sarah Fraisou et Alix.

Source: Lire L’Article Complet