Sarah Fraisou (La Villa 6) aperçue très proche d'Oussama (LBDC2), son ex Inès Lee la tacle

Après avoir été aperçue très proche d’Oussama, Sarah Fraisou a reçu un petit tacle de la part d’Inès Lee, l’ex-petite amie du candidat.

Dernièrement, tout le monde s’est demandé si Sarah Fraisou était en couple avec Oussama, aperçu dans Pékin Express et les Anges 11. Et pour cause, le blogueur Aqababe a récemment partagé une photo sur laquelle les deux candidats semblaient très complices. Selon ses informations, ils auraient passé une après-midi ensemble et auraient eu des gestes tendres l’un envers l’autre. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les réseaux sociaux et les rumeurs de couple ont suivi. Un rapprochement qui n’a pas manqué de faire réagir, en particulier Inès Lee. L’ex-petite amie du jeune homme a d’ailleurs lancé un petit tacle à la belle brune.

Comme vous pouvez le voir, Inès Lee a repartagé le cliché dans sa story en précisant qu’elle ne croyait pas en la présumée idylle naissante entre Sarah Fraisou et Oussama. “Franchement, je sais qu’à la base, Fraisou c’était sa pote ! Maintenant, quand on est faible, on peut faire de la m*rde ! Mais j’y crois pas une seconde et si c’est le cas, ce serait le pompon sur la Garonne ! Mais perso, j’interdis pas aux éboueurs de prendre mes poubelles” a-t-elle ainsi lancé. De son côté, la principale concernée n’a pas réagi à cette pique. Quoi qu’il en soit, Sarah Fraisou a déjà répondu aux rumeurs sur son couple supposé avec Oussama.

Source: Lire L’Article Complet