Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) de nouveau en couple ? Elle s'affiche proche d'un garçon

Sarah Fraisou s’est affichée proche d’un garçon sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus par ici.

Il y a quelques jours, une vidéo de Sarah Fraisou a été diffusée sur les réseaux sociaux et elle laissait sous-entendre qu’elle était de nouveau en couple. Voulant en savoir plus sur la situation amoureuse de la jolie brune, les internautes n’ont pas manqué de lui poser la question via sa story Instagram. Et pour répondre aux interrogations des internautes, Sarah Fraisou a posté une photo où elle est à côté d’un mystérieux jeune homme. La candidate de La bataille des couples 3 a, bien évidemment, pris le soin de cacher le visage du garçon en question. La preuve avec sa story qui se trouve ci-dessous.

Et comme vous avez pu le voir, Sarah Fraisou a bien fait comprendre qu’elle voyait quelqu’un ces derniers temps. Elle écrit : « Le mot couple me fait peur. Mais la personne que je fréquente en ce moment, j’aime beaucoup ». Visiblement, Sarah Fraisou est très heureuse et c’est bien le principal !

A la rédaction de melty, on se dit que si jamais cette histoire devient sérieuse, elle fera tout pour la préserver. Il faut dire que ces derniers temps, Sarah Fraisou a été très déçue en amour… Alors après Ahmed ou Oussama, on imagine qu’elle prendra son temps pour s’investir dans cette relation et qu’elle réfléchira bien avant de l’exposer sur les réseaux sociaux. Sinon bonne nouvelle, Stéphanie Durant a accouché d’un petit garçon !

Source: Lire L’Article Complet