Sarah Fraisou en couple, le visage de son petit-ami vient de fuiter

Le visage du petit-ami de Sarah Fraisou vient de fuiter, et on vous le dévoile juste ici !

Pendant qu’Eva Ducci fait une énorme révélation sur la jalousie de Sarah Fraisou sur le tournage de La bataille des couples 3, la candidate vient de faire son grand retour en France ! La jeune femme que l’on a revue dernièrement au casting de La bataille des couples 3 a divorcé religieusement d’Ahmed en mars dernier, et s’est ensuite mise en couple avec Oussama avec qui elle s’est séparée peu de temps avant son anniversaire. Sarah Fraisou a depuis retrouvé l’amour, et garde l’identité de l’heureux élu secrète pour le moment… Mais il semblerait que quelqu’un d’autre l’ait fait fuiter à sa place !

Dans cette vidéo Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus, Sarah Fraisou se montre au téléphone avec l’homme avec qui elle partage sa vie… Et qui refuse de parler pendant qu’elle est sur ses réseaux sociaux ! On entend pour la première fois la voix du jeune homme, ce qui est une grande étape pour le couple qui se dévoile petit à petit. Sarah Fraisou préfère malgré tout préciser qu’elle n’ira pas plus loin et ne veut pas filmer l’homme avec qui elle partage sa vie.

Le compte Instagram Zohra.Pookie vient de dévoiler le visage du petit-ami de Sarah Fraisou, et a donné quelques informations le concernant : « Il s’appelle Mehdi, de base il est venu sur Dubaï se refaire les dents et ensuite il a rencontré Fraisou et il l’a plus quitté. Il a laissé son appart en France, j’ai plein de dossiers sur lui que je vous dirais plus tard ». Affaire à suivre donc… Découvrez également ici le violent tacle que Sarah Fraisou a envoyé à la nouvelle petite-amie d’Ahmed.

Source: Lire L’Article Complet