Sarah Fraisou courageuse, elle dévoile sa propre vidéo intime pour échapper à un chantage

Victime de chantage sur deux vidéos intimes, Sarah Fraisou prend les devants et balance tout…

Sarah Fraisou, qui serait de nouveau en couple et a officialisé pour la première fois ici, a décidé de sortir du silence et de prendre la parole sur le chantage qu’elle subit depuis plusieurs semaines. En effet, après que le blogueur Aqababe ait révélé qu’elle était menacée de voir deux vidéos intimes exposées si elle ne payait pas 50 000 euros, la jeune femme s’est exprimée sur son compte Snapchat avant de publier elle-même les images. Sarah Fraisou explique ainsi qu’elle est victime de harcèlement depuis qu’elle est en couple avec Ahmed, et qu’il lui a fallu beaucoup de courage pour assumer ces images.

La candidate emblématique de La bataille des couples 3 a pris une décision radicale en voulant mettre fin au harcèlement et à l’intimidation qu’elle a subi de la part de son maître-chanteur. Plutôt que de lui donner raison en payant 50 000 euros, Sarah Fraisou a fait le choix de diffuser elle-même deux vidéos où on la voit twerker en lingerie, et ce malgré la peur et la honte qu’elle a pu ressentir. Dans cet extrait vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Sarah évoque toutes les raisons qui l’ont poussée à prendre son courage à deux mains et à publier les vidéos elle-même.

La jeune femme en profite également pour faire une grosse mise au point concernant ces images, en précisant qu’elle était célibataire au moment où elles ont été tournées et qu’elles datent de 2018. Le jeune homme avec qui elle était ce soir-là s’appelait Ali, et il lui aurait juré ne pas être à l’origine de la fuite de ces vidéos. Sarah Fraisou, qui a eu des pensées sombres lorsqu’elle était menacée que ces vidéos sortent dément également les rumeurs d’escorting qui lui sont souvent associées… Une grande preuve de courage de la part de Sarah Fraisou qui souhaite désormais avancer et passer à autre chose.

Source: Lire L’Article Complet