Samsung : Voici les incroyables écrans pliables que le constructeur va présenter

Samsung vient d’annoncer la présentation durant la Display Week qui se tient cette semaine de plusieurs nouveaux écrans pliables.

Le smartphone pliable c’est, encore en 2021, synonyme d’un seul constructeur : Samsung. Le géant coréen est en effet encore presque en situation de monopole, avec déjà plusieurs appareils sur le marché, et des nouveautés Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 qui verront le jour au mois d’août prochain. Il faut dire que le numéro 1 mondial du secteur a développé un expertise incomparable au niveau de la technologie de ces écrans si particuliers. Un savoir-faire qu’il va une nouvelle fois démontrer lors de la Display Week – “semaine de l’écran” -, qui a lieu actuellement jusqu’au 21 mai prochain, et durant laquelle il va présenter de nouveaux écrans.



Et il ne semble plus y avoir de limites aux capacités technologiques de Samsung, puisque comme on peut le voir ci-dessus, il présentera tout ce qu’il est actuellement capable d’imaginer dans le secteur. Au menu, il y aura ainsi un écran S-Folder de 7,2 pouces avec deux charnières, pouvant donc se plier deux fois, en trois parties, un écran dont plusieurs rumeurs avaient fait état il y a plus de 6 mois ; un écran déroulable Samsung Slider pouvant se dérouler à la longueur voulue en tirant à partir de la droite ; un écran de 17 pouces au design rappelant celui du surface Neo qui, une fois plier, prend l’aspect d’une tablette. Samsung est clairement déjà prêt pour la bataille !

Source: Lire L’Article Complet